Image : Lavalove Cacao



Il est désormais possible de vous procurer du cacao cru cérémoniel Lavalove.
Je suis ambassadrice cacao France pour Lavalove Cacao, vous pouvez me contacter par mail afin de passer votre commande : [email protected]

PRIX : 1 livre (environ 454g) : 48€ hors frais postaux
(10 à 16 tasses de cacao – dosage cérémoniel)

C’est le cacao que j’utilise pour mes cérémonies.

Il provient du Guatemala et il a été produit dans un but cérémoniel avec amour et en respect de la tradition par Izaias Sajvin Mendoza et Ana Izabel Pérez , un couple de chamanes qui vit au bord du lac Atitlan.

Ce cacao a été béni lors de leur dernière cérémonie à San Marcos La Laguna, avant d’être envoyé en France.

LA MISSION D’IZABEL ET IZAIAS

« Nous sommes un peuple maya indigène, mari et femme, parents, cérémonialistes des traditions et de la spiritualité mayas, initiés de manière traditionnelle par l’aîné indigène maya des hauts plateaux du Guatemala. Nous, Izabel et Izaias, prions selon les anciennes méthodes, pratiques, partageons des cérémonies et éduquons les gens du monde entier et faisons le pont entre ces pratiques ancestrales et le monde d’aujourd’hui. »

“Une légende de Mésoamérique dit que « le cacaoyer sortira de la forêt tropicale pour apporter l’harmonie et l’équilibre de ce que l’humanité a perdu avec Mère Nature ». N’avons-nous pas perdu l’harmonie avec mère nature pour comprendre la présence du cacao dans nos vies maintenant ?”

Leur mission est de sauver la sagesse de l’ancienne pratique maya.
Il est important pour eux de ramener dans notre société la conscience et l’importance des cercles sacrés.

Leur appel est d’accompagner les gens de tous horizons à se connecter avec l’origine du cacao et à faire bon usage de cette médecine sacrée du cœur, en mettant à disposition la connaissance de ses valeurs ainsi que les avantages physiques qu’il a pour notre corps.
EN SAVOIR PLUS SUR LAVALOVE CACAO :

Lavalove cacao est récolté sur la côte Pacifique du Guatemala.
Il est le résultat d’une sélection de différents agriculteurs locaux qui préservent leurs cacaoyers Criollo, qui entretiennent leurs plantations de cacao de manière biologique (sans engrais chimiques).

Ce cacao pousse dans les pentes des volcans d’Atitlan et de Tolimán, dans les villages de Suchitepequez, Cerro de las flores.

L’arôme est doux en bouche, avec des notes florales et de puissantes saveurs terreuses à la fin. La consommation de cacao de cérémonie appartient à une culture et à des traditions anciennes.

C’est pourquoi Lavalove Cacao s’engage à fournir du cacao de cérémonie et à le traiter comme un aliment sacré et une médecine puissante.
Sa production est alignée sur le respect de l’environnement, incluant la torréfaction, le broyage et les emballages biodégradables.
CEREMONIES EN LIVE AVEC IZABEL ET IZAIAS

Régulièrement, Izabel, Izaias vous proposeront des cérémonies du cacao en live sur Zoom depuis le Guatemala.

Futures dates : à venir.

Frais de participation pour la cérémonie en ligne : info à venir.

Contactez-nous pour acheter à l’avance le cacao de cérémonie d’Izaias auprès d’Amélie

Site internet de Lavalove: //lavalovecacao.com
Instagram://instagram.com/lavalovecacao
Facebook://www.facebook.com/lavalovecacao/