Avez-vous du magnétisme ?
Voici un exercice qui vous permettra de vous rendre compte de votre magnétisme : prenez deux agrumes, de préférence des mandarines ou des citrons (plus la taille est petite et plus l’agrume sera facile à magnétiser). L’un servira de témoin et ne sera pas magnétisé. L’autre sera magnétisé chaque jour, pendant 7 jours. Les 2 agrumes seront conservés dans les mêmes conditions, au dessus d’un placard par exemple, ou sur une table.
Il vous suffira de passer 15 minutes par jour, si possible à heure fixe de manière à conditionner vos énergies, sur l’agrume sélectionné. Pour le magnétiser, à vous de choisir si vous préférez poser vos mains au dessus ou autour de l’agrume, en le touchant ou non.
En principe, au bout de 7 jours, vous devriez noter une différence entre les deux : l’agrume magnétisé devrait avoir littéralement séché alors que l’agrume témoin sera resté tel quel. C’est un principe de momification.
Si vous constatez que l’agrume n’a pas ou peu séché, ce n’est pas grave, cela veut simplement dire que vous aurez besoin d’un peu de travail pour vous développer. Vous pouvez pas exemple prolonger l’expérience de quelques jours, ou recommencer plus tard avec de nouveaux agrumes, jusqu’à réussite.
Un exercice plus approfondi consiste à déterminer quelle est votre main dominante. Vous pouvez, après réussite de l’exercice précédent, renouveler l’expérience différemment : prenez deux citrons et magnétisez chacun d’eux avec une main différente. Généralement, on remarque que c’est la main gauche qui prend, et la main droite qui donne. Le schéma est inversé dans le cadre d’une personne gauchère. Pour un véritable ambidextre, le test peut être utile.
Pour résumer, n’importe qui peut pratiquer le magnétisme. Par contre, tout le monde ne peut pas en faire son métier. En effet, cela nécessite de l’entraînement et de la maîtrise. Vous avez certainement entendu dire que les séances de magnétisme pouvaient “vider” le magnétiseur, ou encore qu’il pouvait “attraper” le mal qu’il cherche à soigner (ce qui peut s’avérer fort dangereux). Ce sont pour ces raisons qu’il faut s’entraîner.
Comment développer son magnétisme ?
Il n’y a pas de secret, c’est comme tout : il faut pratiquer, travailler, et entretenir son travail pour ne pas perdre son niveau et avoir l’impression de ne plus rien réussir, ou pire, de tomber malade suite à un déséquilibre énergétique. L’efficacité du magnétiseur dépend :
- de son niveau d’énergie de départ
- de son expérience
- de son travail de développement des énergies
- de sa précision des énergies
Ainsi, pour augmenter son niveau d’énergie vitale, il doit :
- Faire un travail d’accumulation des énergies ( au niveau des chakras, des corps subtils, de la maîtrise des différents éléments, des mains).
- Faire notamment un gros travail sur l’élément eau dont dépend le magnétisme.
- S’entraîner le plus possible, par l’exercice des agrumes, mais également en essayant de charger de l’eau (l’eau magnétisée prend un goût de fer), ou de créer des boules d’énergie entre ses mains.