Chargement Évènements

Atelier chamanique avancé : mourir et renaître à soi

ATELIER COLLECTIF ANIME par Amélie Dodinet et Aurélien Vastel

INSCRIPTION OBLIGATOIRE PAR EMAIL : amelie.dodinet (atelier limité à 10 participants)

Tout désistement moins de 24h avant l’événement est considéré comme dû. Merci.

DATE : Mercredi soir de 18h30 à 20h30

Cette soirée s’adresse aux personnes qui ont déjà effectué une première expérience de chamanisme au tambour dans le monde d’en bas (ces ateliers ont lieu le lundi au besoin).

CONTENU ET OBJECTIFS DE L’ATELIER :

Le but de cette soirée est de travailler sur la mort et la renaissance d’une part de nous, de notre histoire. Il s’agit d’un véritable soin chamanique, très complet.

Vous expérimenterez la technique du voyage chamanique grâce au son du tambour qui sera éventuellement agrémenté de chants inspirés

Validez votre inscription auprès d’Amélie Dodinet par mail : [email protected]

Limite des participants : 10 personnes.

Coût : 35€

Lieu : 7b cours Albert Thomas – 69003 Lyon

Amener : coussin et tapis de sol, plaid si besoin, stylos, matériel de prise de note, et votre bonne humeur 🙂

QUI SOMMES-NOUS ?

Amélie DODINET :

Originaire de Haute-Savoie, Amélie est thérapeute et coach sur Lyon depuis 2012.

Elle propose des accompagnements individuels et en groupe, autour de l’hypnose, du chamanisme, des soins énergétiques et des lectures akashiques.
Enfant hypersensible, elle cherche des réponses dans les livres et expérimente beaucoup d’états de conscience modifiés sans forcément le savoir : rêves et rêveries, autohypnose, une sortie du corps après une opération, des voyages intérieurs en tous genres, des voyages chamaniques…
Amélie se passionne très rapidement pour les domaines de la spiritualité, de la conscience, de la psychologie, de l’ésotérisme, des états de conscience modifiés/ élargis, de l’univers et du Sens de la vie.

Voyageuse dans l’âme, elle vit une expérience d’Unité en Amazonie et tombe amoureuse de la vision chamanique : les chamanes sont des voyageurs de l’âme, ils voyagent avec leur corps et leur esprit. Elle décide de se former au chamanisme au tambour auprès de Laurent Huguelit et Angéline Bichon, représentant la FSS en France. Pour Amélie, le chamanisme est une philosophie, une manière de se rappeler que chaque chose, chaque être a un esprit, et que nous sommes tous connectés, que nous soyons des humains, une pierre, une plante, un nuage, le vent. Nous faisons tous partie de ce que les chamanes appellent le Grand Esprit. Et nous portons tous en nous le Grand rêve du Grand Esprit. Au final, le chamanisme c’est l’art d’être relié, l’art d’être en lien avec le Tout.

Plus d’informations sur mon site : //amelie-bien-etre-lyon.com

Aurélien VASTEL :

Aurélien est gérant du centre de flottaison Meïso Lyon.

Globetrotteur épris de liberté, c’est au cours d’un long voyage en Amérique du Sud qu’il s’initie au chamanisme, au yoga et à la méditation… De retour en France, il approfondit ses connaissances dans ces 3 disciplines et particulièrement dans le chamanisme. Sa curiosité envers les états amplifiés de conscience l’amène aussi à se former à l’hypnose et à la PNL avec BEE Formations et à la relaxation évolutive à ISTHME.

Explorateur de la conscience, il s’intéresse aux techniques ancestrales et modernes qui facilitent l’accès aux trésors présents en nous. Aujourd’hui, il vous accompagne dans vos voyages intérieurs à la rencontre de vous-même, de vos ressources et potentiels, notamment grâce à ces instruments d’introspection que sont la relaxation, la flottaison en isolation sensorielle et le chamanisme.

11 mars
mercredi @ 06:30 - 08:30

Details

Organizer

Venue

Cabinet Amélie Dodinet

7b Cours Albert Thomas
LYON, 69003 France

+ Google Map
  • Phone:
    0618543507