Chargement Évènements

Atelier chamanique avancé : solstice d’hiver – célébrer le retour de la lumière – Yule

ATELIER CHAMANIQUE AVANCE, animé par Amélie Dodinet, praticienne chamanique.

Mercredi 21 décembre, nous assisterons au tant attendu solstice d’hiver.

Il représente la nuit la plus longue de l’année… mais aussi le retour de la Lumière puisqu’à partir du 22 décembre les jours vont commencer à rallonger !

Les périodes de cycle ont fait l’objet de nombreuses célébrations dans toutes les cultures, sur tous les continents, à l’époque païenne, romaine, chez les égyptiens, en Asie, en Amérique …

Le solstice d’hiver est célébré sous le nom de YULE dans la tradition païenne.

C’est la nuit la plus longue de l’année. Le solstice d’hiver est considéré depuis longtemps comme une période de naissances divines.

C’est le moment de se recueillir, de célébrer le soleil, la lumière, et c’est pour cette raison que des bougies ou des feux (la bûche de Yule) sont souvent allumés jusqu’au lever du soleil.

Cet atelier sera ouvert uniquement aux niveaux avancés ou aux personnes ayant déjà voyagé dans les mondes d’en haut ou d’en bas. Merci de bien me le préciser à l’inscription.

PRE-REQUIS : avoir déjà participé à un atelier en ligne ou en présentiel sur le monde d’en bas, connaître son animal de pouvoir et maîtriser les voyages chamaniques (merci de le préciser dans le mail d’inscription).

merci donc de vous inscrire préalablement : [email protected] en indiquant votre expérience chamanique.

Cet atelier sera proposé à un tarif de 25€.

Au plaisir de partager ces moments avec vous !
Amélie

21 décembre
mercredi @ 06:00 - 08:00

Details

Organizer

Venue

zoom